Thibault Gomez est pianiste, improvisateur, compositeur et arrangeur. Né en 1992, il commence le piano classique à l’âge de 7 ans. Parallèlement il suit des cours de direction de chœurs.

Il rentre au département de Jazz du CRR de Chambéry, puis au département Jazz du CRR de Lyon et sera élève ensuite au CNSMDP dans la classe de Jazz et musique improvisée.
Il côtoie de nombreux professeurs tel que Riccardo DelFra, Patrick Moutal, Vincent Lêquang, Pierre de Bethman, Pierre Drevet, Mario Stantchev…
Actif autant sur la scène Jazz avec entre autre son quintet (vainqueur du tremplin d’Avignon 2015, prix du Jury et du public), Studio de l’Ermitage, Jazz In Marciac, Philarmonie de Paris, Loft de Cologne, Alexanderplatz à Rome, Jazz à Vienne, Petit Faucheux, Triton, … que sur les scènes plus alternatives comme le festival des nuits d’été avec, entre autre, « le piège de méduse » d’Erik Satie. Ou encore sur la scène de musique improvisé avec par exemple le big band de free jazz Leonesauvage.
Il enregistre son premier album sous son nom au studio de la Buissonne avec Gerard Deharo avec son quintet.
À l’initiative du collectif mineurs de fond, il organise des soirées autour de différents arts comme les théâtres, les beaux arts, l’improvisation libre…
Grâce à son activité il a pu se produire avec des artistes de renoms comme Elise Caron, Susanne Abbuehl, Eve Risser, le quatuor Bela, Riccardo Delfra, Kurt Rosenwinkel, Mathieu Michel, Pierrick Pédron, Pierre Drevet…

Il est très intéressé par la liberté de création et la créativité de chacun dans l’art ou non.

« Les œuvres d’art sont d’une infinie solitude ; rien n’est pire que la critique pour les aborder.Seul l’amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles » Maria Rilke